Notre cabinet est le leader francophone de la création de sociétés à Dubaï depuis 2009. Si vous envisagez de lancer votre entreprise aux Émirats Arabes Unis dans les prochains mois, vous hésitez peut-être à vous faire accompagner par un corporate service provider comme le nôtre.

Dans cet article, nous allons faire le point sur les principaux bénéfices que vous retirerez de notre collaboration :

 

  • Des démarches administratives plus simples : création et suivi de société, ouverture du compte bancaire…
  • Des conseils personnalisés
  • Une veille en continu pour rester proactif face aux éventuelles évolutions de la législation

 

Simplifiez vos démarches administratives

 

En tant que corporate service provider, nous vous donnons la possibilité de choisir un package. Nous en proposons plusieurs pour que vous puissiez trouver celui qui correspond le mieux à vos besoins (d’une entreprise à une autre, cela peut se révéler très différent).

 

Pour faire simple, nous prenons en charge l’immatriculation ainsi que le suivi de votre entreprise aux Émirats Arabes Unis. Nous pouvons également vous accompagner dans l’ouverture de votre compte en banque à Dubaï.

 

Lancer une entreprise à l’étranger, ce n’est pas forcément simple. Bien évidemment, aux Émirats Arabes Unis, la langue utilisée pour faire du business est l’anglais. Si vous n’êtes pas à l’aise avec la langue anglaise, un accompagnement comme le nôtre est indispensable : nos échanges se font en français et nos documents sont traduits. De plus, même si la langue n’est pas un problème, il faut bien comprendre que les règles ne sont pas les mêmes aux Émirats Arabes Unis et en Europe. Vous connaissez peut-être sur le bout des doigts la procédure de création d’entreprise ou le droit du travail en France… Mais pas à Dubaï.

 

Grâce au corporate service provider, vous ne simplifiez pas simplement vos démarches. Vous mettez toutes les chances du côté de votre entreprise, car notre intervention limite fortement le risque. De plus, sachez que nous sommes tenus au secret professionnel.

 

Bénéficiez de précieux conseils pour monter votre société à Dubaï

 

Notre équipe se compose de juristes et de comptables. En fonction des spécificités de votre projet, nous sommes donc à même de vous aider, notamment pour valider le montage de votre future société à Dubaï.

 

Nous n’allons pas uniquement nous charger de l’immatriculation et du suivi de votre entreprise aux Émirats Arabes Unis. Nous allons aussi vous conseiller : si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous la poser. En effet, nous sommes joignables via plusieurs canaux afin de répondre de la façon la plus efficace à toutes vos interrogations. Et si vous décidez de lancer une entreprise à Dubaï, des questions, vous en aurez forcément à un moment donné, que ce soit quand il faut remplir le dossier d’immatriculation ou même prendre rendez-vous avec une banque.

 

Profitez de notre expertise au quotidien

 

L’intérêt se faire appel à un corporate service provider quand on souhaite créer une société à Dubaï, c’est également de bénéficier d’une veille locale et internationale. Vous n’avez sans doute pas le temps, en temps que chef d’entreprise, de vous tenir au courant des dernières évolutions de la législation. Nous nous en chargeons pour vous. Dès qu’un changement intervient dans la législation aux Émirats Arabes Unis, nous prévenons nos clients afin qu’ils puissent prendre les mesures qui s’imposent.

 

Par exemple, le 30 avril 2019, les Émirats Arabes Unis ont promulgué une loi concernant la substance économique des entreprises. Nous avons immédiatement mis à jour les informations présentes sur notre site Internet. Nos clients ont également été informés dans les plus brefs délais.

 

Si un important changement a lieu, il est important d’être au courant le plus rapidement possible pour prendre les bonnes décisions. Nous pourrons bien évidemment vous conseiller si vous avez besoin d’aide à ce moment-là : nous aurons forcément des solutions adaptées à votre projet à vous proposer.

 

Si vous hésitez encore à faire appel à un corporate service provider pour le lancement de votre entreprise à Dubaï, le plus simple est encore de nous contacter directement. Nous pourrons faire le point avec vous sur votre projet et vous expliquer comment nous pouvons vous accompagner. Nous aurons également la possibilité de vous en dire plus sur nos différents packages, ce qui vous permettra de prendre la meilleure décision qui soit pour votre société à Dubaï.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *