Re-domiciliation de votre société Offshore aux Emirats
Si vous avez déjà une société Offshore dans un autre pays (BVI, Seychelles, Maurice, etc.), il est possible de la re-domicilier aux Emirats. Par conséquent la société sera transféré vers le Registre des sociétés aux Emirats. L’avantage est de procéder ainsi est d’assurer la continuité de la personne morale: les contrats signés, les comptes bancaires, etc. restent actifs avec la transfert de la société (contrairement à une dissolution – création d’une nouvelle société.
Le coût est de transfert est USD 1500.
Transférer votre société Offshore en une société Free-zone
Il est désormais possible de transférer votre société Offshore en une société Free-zone. L’avantage est que vous pouvez ainsi obtenir de la substance économique en ayant une société Free-zone aux Emirats. La substance économique devient incontournable, les sociétés Offshore étant dans la « liste noire » des pays de l’OCDE. Nous ne pouvons donc que vous inviter à transférer votre société Offshore en une société Free-zone en bénéficiant de cette opportunité proposée par les Emirats.
Le coût est de transfert est USD 1500.
Solutions métiers
Vous trouverez sur note site principal, des solutions métiers qui sont des packages spécifiquement étudiés par u secteur d’activité:
Autres types d’entités
Notre site principal présente d’autres types d’entité aux Emirats, notamment:
– La fondation
– La license Free-lance